Une équipe formée aux TCC

Fiables et compétents, nous sommes toujours à votre écoute.

 

Forte d'une expérience de plusieurs années et d'un contact étroit avec nos patients, toute l'équipe d'Epsyla a pour mission de vous satisfaire.

Mathilde Lalubin

  • Psychologue

Formée en thérapie émotionnelle, cognitive et comportementale à l’Institut français de thérapie cognitive, elle fait des suivis individuels et de groupe depuis 16 ans. Elle effectue également ponctuellement des interventions psychosociologiques en entreprise. Elle est tutrice et superviseuse à l'Association Francaise de Thérapie Comportementale et Cognitive (AFTCC) et anime des formations aussi bien auprès de professionnels sur des thèmes comme la gestion des émotions, la gestion des conflits, l'affirmation de soi, qu'auprès d'étudiants (DU de neuropsychologie, Master de Psychologie sociale à l'Université de Caen).

Romain Lemaréchal

  • Psychologue

Formé en thérapie émotionnelle, cognitive et comportementale à l’Institut français de thérapie cognitive et spécialisé en addictologie, il intervient  pour l’Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie (ANPAA 14) où il fait des suivis individuels, et où il est également responsable du Protocole « Obligation de Soins ».Il est également formateur auprès de professionnels médicaux, judiciaires, sociaux et de santé mentale et superviseur de l’analyse des pratiques professionnelles au sein de structures éducatives et psychologiques ainsi qu'à l'Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive (AFTCC).

Camille BALOUET

  • Psychologue

Diplômée d'un Master 2 de psychologie clinique à l'Université de Nantes et en formation en thérapie cognitivo-comportementale (TCC) à l’Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive (AFTCC), elle assure des prises en charges individuelles au Pôle Epsyla et au Centre Médico-Psychologique (CMP) les Epiettes à Granville.

Alexia VARIN

  • Psychologue

Diplômée d'un Master 2 de psychologie clinique en thérapie comportementale et cognitive (TCC) à l'Université de Strasbourg, elle assure des prises en charges individuelles au Pôle Epsyla.